Perfil

Fecha de registro: 1 ago 2022

Sobre...

Meilleurs robinets d'évier de cuisine Consumer Reports


Lorsque vous magasinez pour un nouveau robinet d'évier de cuisine, vous devez tenir compte de quelques facteurs. Bien que la chose la plus importante à rechercher soit le style et la finition, d'autres facteurs sont tout aussi importants. Vous devez choisir un robinet qui offre un nettoyage facile et qui a une conception robuste. Vous devez également vérifier les fonctionnalités telles que les indicateurs de température, les joints améliorés et la facilité d'installation. Alors que certains robinets ne nécessitent qu'un seul trou de montage, d'autres peuvent en nécessiter jusqu'à cinq. Lorsque vous comparez des robinets, gardez à l'esprit que plus la finition est brillante, plus le prix est élevé.


Le robinet Moen Arbor a un tuyau de 68 pouces

Vous devriez également envisager un robinet qui utilise des piles. Celles-ci sont pratiques car vous n'avez pas à vous soucier du câblage et les piles peuvent durer jusqu'à six mois. Ces robinets sont équipés de boutons de pause intégrés et sont très polyvalents, vous pouvez donc les utiliser pour différentes tâches. Le robinet Moen Arbor est doté de deux capteurs de mouvement et d'un tuyau de 68 pouces. Si vous cherchez quelque chose qui fonctionnera bien dans votre cuisine et pas seulement beau, vous devriez jeter un coup d'œil à ce robinet.


Considérez la taille et la forme du robinet

Vous devriez également vérifier la garantie d'un robinet. S'il est accompagné d'une garantie, cela signifie qu'il a été fabriqué avec beaucoup de soin et qu'il est susceptible de durer des années. Vous pouvez également vérifier si le fabricant offre une garantie sur ses produits, surtout s'ils sont faits de matériaux de qualité inférieure. Une garantie plus longue indique également que le fabricant est responsable de ses produits. Vous voudrez peut-être tenir compte de la taille et de la forme du robinet, car un plus petit ne conviendra pas parfaitement à votre cuisine.


Les quatre types de robinets d'évier de cuisine comprennent ceux qui ont des pulvérisateurs latéraux et des pulvérisateurs à tirette. Les pulvérisateurs rétractables sont pratiques car ils ne nécessitent pas que vous vous leviez pour atteindre les zones élevées. Les pulvérisateurs centraux, quant à eux, projettent l'eau directement au centre de l'évier. Bien qu'un robinet à tirette soit plus facile à utiliser, il peut être plus difficile à utiliser en raison de son tuyau.


Quelques avantages de Delta Linden


Les meilleurs rapports de consommateurs sur les robinets nivito couvrent le Delta Linden, un robinet à arc élevé au design arrondi. Ses petits trous de pulvérisation le rendent idéal pour enlever la chaux des doigts. Il dispose également d'un distributeur de savon. Ce robinet est une bonne option pour une cuisine moderne et est disponible en plusieurs finitions. Si vous recherchez un robinet avec un bec à grand arc, considérez le Delta Linden, qui bénéficie d'une technologie sans contact et d'un design innovant.


Besoin d'un numéro PSI pour une indication claire


Les spécifications de débit d'eau sont un autre facteur important à prendre en compte lors de l'achat d'un robinet de cuisine. La pression d'eau utilisée pour déterminer le débit d'eau est mesurée à 60 PSI. Vous devez connaître ce numéro avant d'acheter un nouveau robinet, car cela peut vous donner une indication claire de l'efficacité du fonctionnement du robinet. Généralement, les robinets de cuisine haut de gamme émettent 1,5 à 1,8 GPM d'eau à 60 PSI. Cependant, les modèles bas de gamme n'émettent que 1,2 GPM.

Yazid Pratama

Más opciones